Faire-part annonce sexe de bébé

Sandy & Romain

CONCEPTION-REDACTION / DIRECTION ARTISTIQUE / RÉALISATION / GESTION DE L'IMPRESSION ET SUIVI :

> Faire-part format 140x140 mm pour annoncer le sexe du futur bébé

 

 

Un faire-part … à gratter !

 

Sandy et Romain, jeune couple auvergnat, ont confié à Une idée Claire une mission un peu spéciale : ils souhaitaient annoncer de façon (vraiment) originale le sexe de leur futur bébé à leurs proches.

 

Après s’être (bien) creusé la tête, notre agence leur a proposé un concept à la fois original et ludique : inviter les destinataires du faire-part à « gratter » le ventre de la future maman pour découvrir tout simplement ce qui se cache à l’intérieur !

 

Et le concept a séduit ! Une idée Claire, agence de communication spécialisée dans le conseil et la création en communication à Clermont-Ferrand, s’est ainsi chargée des prises de vues du couple et des retouches photos, de la conception et de la rédaction du faire-part, de sa création graphique ainsi que de la gestion de l’impression.

 

Et, en plus de la version papier, Une idée Claire a également réalisé une déclinaison animée du faire-part, afin que les futurs parents puissent également l’envoyer par email tout en conservant « l’effet de surprise » de la vignette à gratter.

 

« Et c’est … une FIIIILLE ! »

Affaire à suivre en octobre donc ! ;)

 

 

Et pour découvrir un autre exemple de faire-part réalisé par Une idée Claire, c ‘est par là !

Copyright 2018 UNE IDEE CLAIRE / Mentions légales

  • Page Facebook @uneideeclaire